Analyse - Arsenal Manchester United - Premier League

Ce mercredi 1er janvier 2020, se tiendra le choc entre Arsenal et Manchester United, à l'Emirates dans le cadre de la 21ème journée de Premier League. Les Gunners réalisent une saison décevante et la valse des entraîneurs n'a pas apporté d'électrochoc, alors que les Red Devils sont en forme et ne doivent pas se relâcher dans l'objectif du Big Four.


C'est le match à ne pas manquer, pour débuter la nouvelle année 2020 ! Mal en point, Arsenal va tenter de réagir dans son antre face à l'ennemi de toujours : Manchester United ! Les joueurs de M. Arteta, récemment débarqué du banc de Manchester City n'ont pas d'autres choix que de l'emporter, pour revenir d'abord dans la première moitié de tableau et éviter de voir la zone rouge se rapprocher dangereusement.


Maintenant, la défaite face aux Citizens le mois dernier a montré de grosses lacunes côté Gunners, tant dans la possession de balle que dans l'intensité pour la récupérer. Le trio d'attaque, qui faisait si rêver, ne parvient pas à s'illustrer pour le moment ; N. Pépé ayant besoin de temps pour se familiariser totalement à la Premier League et surtout à son changement de statut.


En face, Manchester United a certes perdu à Watford récemment, mais contre une formation qui a confirmé par la suite. Le retour d'A. Martial a fait du bien devant, et la complémentarité entre le français et M. Rashford n'est plus à démontrer. Blessé, S. McTominay sera absent et P. Pogba n'était pas du voyage, ce qui pourrait laisser un vide dans le coeur du jeu des Red Devils. Pourtant, un bon résultat est attendu, pour poursuivre leur remontée au classement et éviter de perdre trop de terrain sur le Big Four.


=> Découvrez le pronostic gratuit de la Team ProFootBet pour ce match ici.



ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020