Arsenal renoue avec la victoire !

A l'issue d'un match à deux visages, mais avec toujours une ligne de conduite claire, Arsenal s'est logiquement imposé face à Manchester United (2-0), ce mercredi 1er janvier 2020 lors de la 21ème journée de Premier League.


Avec le nul de Chelsea sur le terrain de Brighton, Manchester United avait une belle occasion de revenir sur les Blues et le Big Four, dans l'optique d'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Les Red Devils ont néanmoins été très décevants en première période, avec un milieu de terrain qui n'est pas parvenu à conserver le ballon et faire le liant entre la défense et l'attaque. L'absence de S. McTominay s'est faite remarquer dans le coeur du jeu et J. Linngard est toujours en grande difficulté par son manque d'impact et de vision.


Sur une erreur de placement de H. Maguire, Arsenal prenait l'avantage en début de match sur une réalisation de N. Pépé, auteur d'un très bon match, même s'il manque encore de conditions physique. L'ancien lillois s'est montré percutant sur son côté et a été le meilleur attaquant de son équipe. Les Gunners doublaient la mise sur un corner, grâce à une reprise à bout portant de Sokratis, juste avant la mi-temps.


En seconde période, les joueurs de M. Arteta ont reculé pour davantage gérer leur avantage, mais également leur physique. C'est sur les rotules que les partenaires d'A. Lacazette ont terminé la rencontre, mais ils n'ont pas craqué, comme lors de la venue de Chelsea récemment. Maintenant, les Mancuniens ont été trop absents, avec un A. Martial esseulé devant.


=> Découvrez tous les pronostics de la Team ProFootBet => ICI



ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020