Benzema offre le derby madrilène au Real Madrid !

Mis à jour : févr 3

Leader à l'amorce de la 22e journée de Liga, le Real Madrid recevait l'Atletico Madrid, ce samedi 1er février 2020 à Santiago Bernabeu, pour le troisième derby madrilène de la saison. Après une première période dominée par les Colchoneros, les Merengues se sont finalement imposés grâce à Benzema, sur un centre de Mendy, pour conforter leur position au classement.


------------------------------------------------------------------------------------

Pari gagnant par ProFootBet pour ce match : Atletico marque -1.0 but à 1.561

Pour faire partie de la Team, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Les meilleures occasions pour l'Atletico


Zidane alignait une formation très technique et avec beaucoup de mouvements, puisque Isco et Valverde occupaient les postes d'ailiers pour accompagner Benzema à la pointe de l'attaque. La possession était pour le Real Madrid en début de rencontre, mais sans être réellement dangereux, alors que l'Atletico Madrid opérait davantage en contre-attaque. A la 17e minute, la tentative de Vitollo, esseulé dans la surface, était déviée par Courtois, avant que Saul ne manque le cadre suite à un corner (19e). Les Merengues étaient fragiles dans l'aspect défensif et quelque peu déséquilibrés à la perte de balle.


Les Colchoneros avaient les meilleures occasions et Correa trouvait le poteau, d'un Courtois tout de même bien placé en cas de tir cadré (23e). Peu de rythme, voire d'intensité, dans ce derby pourtant bouillant d'habitude, avec peu de situations pour le Real en raison d'un manque de profondeur et de présence fixe en attaque. Avec plus de réalisme, l'Atletico aurait mérité de prendre l'avantage à la pause.



Le Real porté par ses français


A la reprise, Zidane effectuait des changements ; Lucas Vasquez et Vinicius prenaient la place de Isco et Kroos pour plus de percutions. Replacé dans le coeur du jeu, Valverde enclenchait une frappe soudaine des 25m, mais Oblak s'étalait pour la sortir du cadre (46e). Dix minutes plus tard, les Merengues ouvraient la marque grâce à son duo français, avec un centre de Mendy pour Benzema, qui n'avait plus qu'à mettre son pied en opposition pour donner l'avantage aux siens (56e).


Les Colchoneros avaient pris un coup au moral et le remplacement de Morata par Lemar en début de seconde période les pénalisait pour peser sur la défense adverse. La rencontre était désormais sur un faux-rythme et il fallait attendre la 80e minute pour voir une occasion franche, suite à un déboulé de Vinicius, dont le tir était trop écrasé pour inquiéter Oblak (80e).

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020