Chelsea perd gros face à Manchester United

Lourdement défait à Old Trafford lors du match aller (0-4), Chelsea a de nouveau perdu face à Manchester United, ce lundi 18 février 2020 à Stamford Bridge (0-2). Les Blues ont manqué de belles occasions, notamment par Batsuhayi, mais peuvent pester contre une décision litigieuse après l'égalisation refusée de Zouma en seconde période. La 4e place est totalement relancée !




Le réalisme de Manchester United


Abraham absent, c'est Batsuhayi qui était aligné à la pointe de l'attaque de Chelsea ; côté Manchester United, Bruno Fernandes était titularisé pour accompagner D. James et Martial dans les animations offensives des visiteurs. A la 5e minute, R. James tentait sa chance, mais son tir flirtait le poteau droit de De Gea, avant que Willian ne voit sa frappe fuir le cadre (8e). Les Blues dominaient le début de match, surtout au milieu de terrain, même si Kanté devait céder rapidement sa place sur blessure à Mount.


Beaucoup d'erreurs de passe des Red Devils, mais Chelsea ne parvenait pas réellement à en profiter avec une attaque inhabituelle, dans un match quelque peu débridé. Sur un centre de Mount, Batsuhayi manquait une belle occasion d'ouvrir le score (24e), avant que Martial ne rate la sienne (36e). L'attaquant français se distinguait juste avant la pause avec une reprise de la tête d'un centre de Wan-Bissaka pour tromper Caballero (45e). En contre, Batsuhayi avait la possibilité d'égaliser, mais son manque de confiance était flagrant avec une tentative complètement manquée (45e+3).



Une histoire de corner


A la 54e minute, Wan Bissaka sauvait les siens sur une frappe de Pedro, avant que Zouma, entré à la mi-temps, n'égalise sur le corner qui suivait...but refusé suite à une poussette d'Azpilicueta, qui avait pourtant été préalablement poussé par Fred ! MU était toujours devant au score. Récemment arrivé à United, Bruno Fernandes trouvait le poteau sur un coup franc direct (63e) et c'est Maguire qui doublait la mise sur un corner parfaitement tiré par le Portugais (65e).


Bailly se faisait ensuite remarquer en taclant la tentative de Kovacic, qui prenait trop de temps pour prendre sa décision, alors qu'il était seul à 20m (72e). Giroud pensait inscrire un but salvateur, mais sa position était hors-jeu sur le centre de Mount (76e). En fin de match, Mount tentait sa chance directement sur un coup franc excentré, mais son tir finissait sa course sur le poteau (88e). Caballero sauvait le 0-3 face à Ighalo (90e+2), mais Chelsea s'inclinait de nouveau à domicile, la 5e fois cette saison en Premier League.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020