Chelsea s'impose ; Giroud buteur !

Dans le derby londonien du samedi 22 février 2020, entre Chelsea et Tottenham à Stamford Bridge, ce sont finalement les Blues qui se sont imposés, logiquement, avec plus de maîtrise et un Giroud buteur pour son retour en tant que titulaire à la pointe de l'attaque. Décevants, les Spurs ont été impuissants.



------------------------------------------------------------------------------------

Pari gagnant pour ProFootBet : Moins de 3.5 buts

Pour faire partie de la Team et encaisser avec nous, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



La renaissance de Giroud


Les deux équipes optaient pour le même système de jeu, avec trois défenseurs centraux. Après sa réaction face à Leipzig lors de son remplacement, Alli était sur le banc, comme Abraham pour son retour dans le groupe ; Girtoud était titulaire à la pointe de l'attaque. A la 10e minute, suite à un corner, Lucas se retrouvait en bonne position, feintait la défense, mais Caballero sortait sa tentative. Chelsea avait une possession stérile et Tottenham en contre avec des attaquants rapides. Sur l'action suivante, Alonso servait Mount en profondeur , mais Lloris se montrait impeccable au sol (11e).


Mais, les Blues ouvrait le score à la 14e minute, grâce à Giroud ! Trouvé par Jorginho sur une passe inspirée, Giroud voyait sa frappe repoussée par Lloris, avant que Barkley ne reprenne sur le poteau. L'attaquant français avait suivi et effectuait une belle reprise pour marquer. Ensuite, sur un coup franc excentré, Alonso récupérait la balle à l'entrée de la surface et déclenchait un tir qui fleurtait le cadre (23e). Tottenham était sans solutions, gêné par le pressing de Chelsea, même si Sanchez avait une occasion sur un corner, mais sa tête était repoussée par Caballero (34e).



Tottenham impuissant


Dès la reprise, Alonso doublait la mise, sur une action remarquable, de droite à gauche, conclue par l'espagnol sur une frappe croisée limpide (48e). Barkley se jouait ensuite de Sanchez pour déclencher un tir puissant, mais Lloris le déviait (49e). Les Spurs étaient au boud du gouffre et auraient dû être réduits à 10 sur une grosse faute de Lo Celso, non sanctionnée malgré la VAR (51e).


Le rythme retombait avec davantage de gestion des Blues et une incapacité des joueurs de Mourinho à se montrer dangereux. Lloris évitait le pire à la 79e minute, en stoppant le tir d'Abraham, entré en cours de jeu, sur un centre de Mount, avant qu'Alonso, excellent, ne voit sa frappe sur coup franc heurtait la barre (81e). En fin de match, Lamela relançait la rencontre avec un centre contré par Rudiger, qui prenait à contre-pied Caballero (88e) ; un coup du sort qui ne changeait pas l'issue de la rencontre, avec une victoire logique de Chelsea.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020