Cristiano Ronaldo porte la Juventus

Avant le choc entre Naples et l'Inter Milan, la Juventus recevait Cagliari, ce lundi 6 janvier 2020 pour la 18ème journée de Serie A, et n'a pas failli pour s'imposer grâce notamment à un triplé de C. Ronaldo (4-0).


-------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à tous les pronostics ProFootBet, cliquez ici

-------------------------------------------------------------------------------


A l'amorce de la réception de Cagliari, la Juventus partageait la 1ère place de la Serie A avec l'Inter Milan, en déplacement périlleux à Naples en soirée (voir l'analyse ProFootBet de ce choc). La Vieille Dame n'avait pas le droit à l'erreur, après la finale de la Supercoupe d'Italie perdue face à la Lazio avant la trêve hivernale, et s'est parfaitement relancé avec une victoire toute en maîtrise acquise en seconde période tout de même.


Les hommes de M. Sarri ont nettement dominé la rencontre, mais sans parvenir à trouver le chemin des filets en première mi-temps (0-0). Mais, dès la retour des vestiaires, C. Ronaldo profitait de la passivité de la défense adverse pour ouvrir le score, avant de doubler la mise sur un pénalty puis d'inscrire un nouveau but, sur l'engagement de la réalisation de G. Higuain entre-temps.


Les Bianconeri ont largement dominé une formation de Cagliari dépassée et très craintive, sans réussir à mettre réellement en danger une défense turinoise très solide.


La Juventus domine Cagliari avec un triplé de C. Ronaldo

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020