Doublé de Casemiro pour une victoire du Real Madrid

Avant la réception de Grenade par le FC Barcelone, dimanche, le Real Madrid avait l'occasion de s'emparer seul de la tête de la Liga, ce samedi 18 janvier 2020, et les Merengues ne l'ont pas manqué en dominant le FC Seville grâce à un doublé de Casemiro.



La première période était pauvre en occasions franches, avec peu de solutions offensives pour le Real Madrid, déjà privés de G. Bale et E. Hazard, et sans K. Benzema, sur le banc pour débuter la rencontre. Le FC Seville devait également faire sans son homme fort, L. Ocampos, suspendu pour ce déplacement à Santiago Bernabeu, et pourtant les Andalous pensaient avoir ouvert le score sur un corner et une tête de L. De Jong, mais logiquement refusé en raison d'une faute au préalable sur E. Militao.



A l'heure de jeu, le tableau d'affichage était toujours vierge, mais c'était le moment pour Casemiro de se mettre en évidence avec un lob sur T. Vaclik, tout en délicatesse. Seville revenait néanmoins rapidement à la marque grâce à L. De Jong, sur une frappe du gauche parfaitement enroulée et hors de portée de T. Courtois. Mais, le Real reprenait de suite l'avantage sur une nouvelle réalisation de Casemiro, de la tête sur un centre de L. Vasquez. Un doublé pour le milieu brésilien ; son premier en club ! Après une heure de jeu peu animée, trois buts étaient inscrit en moins de 10 minutes.


En fin de match, T. Kroos aurait pu tuer le match, mais le Real tenait bon jusqu'au bout et s'emparait de la tête de la Liga, avant la rencontre entre le FC Barcelone et Grenade au Camp Nou, ce dimanche 19 janvier 2020.



ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020