Fin de série pour la Lazio !

Gagnante de ses 11 derniers matches en Serie A, la Lazio s'arrête là et ramène un point miraculeux face à l'AS Roma, dans le derby de la capitale ce dimanche 26 janvier 2020. La Louve a largement dominé la rencontre, mais n'a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions pour l'emporter. A noter deux grosses erreurs des gardiens pour un nul au final (1-1).


------------------------------------------------------------------------------------

Pari ProFootBet remboursé pour ce match : Lazio DNB à 1.520

Pour faire partie de la Team, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Les ailes de la Roma était inhabituels, sans Florenzi, Kolarov, Zaniolo et Perotti, par absence ou choix de Fonseca. C'est pourtant la Louve qui imposait le rythme du match, avec la possession de balle et quelques situations, sans réellement mettre en danger la défense adverse. La Lazio avait beaucoup de peine à construire face une formation concentrée et bien organisée. Sur une passe lobée de Christante, Dzeko devançait la sortie manquée de Strakosha pour ouvrir la marque (25e), sur une action anodine.


Sonnés, les Biancocelesti ont de nouveau failli rompre, mais Radu contrait la tentative de Dzeko, grâce à un centre rageur (27e). Les hommes d'Inzaghi n'y étaient pas du tout ! Mais, une énorme erreur de Pau Lopez, sur un corner, permettait à Acerbi d'égaliser, contre le cours du jeu (33e). Avant la pause, Pellegrini trouvait le poteau sur une frappe soudaine en dehors de la surface (43e). La Lazio s'en sortait très bien avec ce score de parité à l'issue de la première période.



Dès la reprise, Veretout manquait le cadre sur un centre de Spinazzola (47e), avant qu'un penalty soit annulé pour la Roma, justement par l'arbitre d'ailleurs, grâce à la VAR (50e). Mais, que de difficultés pour les partenaires d'Immobile, battus dans l'agressivité. Suite à une nouvelle sortie ratée de Strakosha, Dzeko héritait du ballon, mais le portier albanais se rattrapait en étant sur la trajectoire (69e). Encore lui, Dzeko butait sur Strakosha à bout portant (80e), avant que Milinkovic-Savic manquait le hold-up en fin de match (88e).



ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020