Haaland met le PSG à ses pieds !

La rencontre entre Dortmund et le PSG était très attendue, ce mardi 18 février 2020, pour le compte des 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions. Dépassés dans la détermination et le caractère, le PSG s'est logiquement incliné face à des Allemands, portés par leur star norvégienne, Haaland, auteur d'un doublé (2-1) !



------------------------------------------------------------------------------------ Pari gagnant pour ProFootBet : Plus de 2.5 buts Pour faire partie de la Team et encaisser avec nous, cliquez ici ------------------------------------------------------------------------------------



Le PSG sans repères et battu dans les duels


Tuchel décidait de changer son système avec un 5-2-3 et Marquinhos dans une défense centrale à 3 avec Thiago Silva et Kimpembé. Mbappé était seul en pointe, tandis que Dortmund conservait le sien avec le même 11 que lors de la victoire face à Francfort vendredi dernier. Les deux équipes se contenaient en début de match, craintives de la vitesse de transition adverse. A la 10e minute, Neymar obtenait un coup franc, s'en chargeait mais sa tentative effleurait le poteau gauche de Burki.


Très en jambe, Sancho partait en contre attaque, après un corner parisien, mais décidait d'y aller seul alors qu'il était accompagné par plusieurs de ses coéquipiers, manquant son tir (13e), avant de faire briller Navas sur une frappe enroulée (27e). Haaland se distinguait également, mais son tir finissait sa course dans le petit filet (35e). Une première mi-temps décevante, surtout de la part du PSG, incapable de se montrer dangereux face à une formation de Dortmund, plus conquérante et plus équilibrée.



Doublé de Haaland !


Le PSG était toujours impuissant, avec un Neymar trop individualiste et un Mbappé totalement absent. Trouvé par Di Maria, l'attaquant français cadrait son tir, sans réellement inquiéter Burki (64e) ; le portier qui repoussait de nouveau une tentative de son adversaire sur l'action suivante (65e). Mais, c'est Dortmund, qui ouvrait la marque à la 69e minute ! Hakimi centrait pour Guerrero, dont le tir était contré par Haaland ; ce dernier se retournait rapidement pour tromper Navas.


Les hommes de Tuchel parvenaient cependant à égaliser sur un éclair de Mbappé, qui profitait tout de même d'une erreur de Zagadou, avant de centrer pour Neymar, seul pour marquer dans le but vide (76e). Une égalisation de très courte durée, puisque sur la remise en jeu, Haaland doublait la mise sur un missile des 20 mètres, qui ne laissait aucune chance à Navas (77e) !


Le match devenait débridé et Neymar trouvait l'arête (80e), avant que Thiago Silva n'enlève trop sa reprise de la tête en toute fin de match sur l'ultime corner de la rencontre. Une victoire logique de Dortmund face à un PSG, qui devra se passer de Verratti et Meunier, suspendu pour le match retour.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020