Impuissant, le Barca tombe à Mestalla !

Déjà décevant la semaine passée face à Grenade, le FC Barcelone s'est incliné à Mestalla, ce samedi 25 janvier 2020, contre Valence (2-0). Les Blaugranas ont manqué de solutions offensives et les partenaires de M. Gomez se sont finalement logiquement imposés.



Après sa lourde défaite à Majorque, Valence devait rebondir devant son public, malgré la suspension de son capitaine Parejo. Courtisé par le FC Barcelone, Rodrigo était sur le banc. Les locaux décidaient de presser haut leur adversaire en début de rencontre et obtenait un penalty suite à un tir non maîtrisé de Pique sur Gaya, mais Ter Stegen stoppait la tentative de Maxi Gomez (10e). Le Barca avait la possession de balle, mais de manière stérile, sans vitesse et sans profondeur, tout en étant fébrile défensivement. Et devait s'en remettre à nouveau à Ter Stegen sur une frappe puissante de Maxi Gomez, déviée par le portier catalan sur sa barre transversale (28e).

------------------------------------------------------------------------------------

Pari validé par ProFootBet pour ce match : Under 3.5 buts à 1.632

Pour faire partie de la Team, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Dès la reprise, les hommes de Q. Setien était plus haut sur le terrain et Ansu Fati avait une belle occasion d'ouvrir le score, mais ne cadrait pas (46e), avant que Maxi Gomez le fasse sur un tir dévié par Jordi Alba (47e). Avec l'entrée en jeu de Vidal, Barcelone était plus présent dans le camp adverse, mais se découvrait également. Lionel Messi se faisait remarquer ensuite, sur une passe de Jordi Alba, mais Paulista le contrait sur un excellent tacle (57e), avant de voir son tir frôler le poteau gauche de Domenech (58e). Le Barca tentait de revenir !


Mais, c'est Valence qui doublait la mise, sur une touche anodine pourtant. Maxi Gomez, encore lui, trompait facilement Ter Stegen en ouvrant son pied (76e). Sur un corner, Paulista inscrivait un nouveau but pour les Valencians, mais avait fait une faute au préalable sur Busquets, ce qui l'annulait (80e). La fin de match était contrôlée par Valence, qui dominait des Blaugranas, toujours à la peine dans les transitions offensives et totalement dépendant de Lionel Messi, en manque de justesse dans ce match.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020