Jesus trouve la lumière face à Schmeichel

Match de haut de tableau, ce samedi 22 février 2020, entre Leicester et Manchester City en Premier League. Auteurs d'une bonne seconde période, les Cityzens se sont longtemps heurtés à Schmeichel, mais ont trouvé la faille grâce à Gabriel Jesus, entré en cours de jeu, pour filer vers la place de dauphin en fin de saison.




Affrontement tactique


Rodgers modifiait son système avec un 5-3-2 et trois défenseurs centraux, tandis que Guardiola devait se passer des services de Sterling et alignait Bernardo Silva et Mahrez en attaque pour soutenir Aguero. Sur un récupération haute, Vardy était envoyé en profondeur par Tielemans, croisait sa frappe, mais trouvait le poteau (7e). Manchester City avait la possession, mais sans être dangereux, et Leicester était placé bas pour mieux contrer avec des possibilités dans le dos de la défense.


Sur une belle action de passe, Aguero servait Gundogan dans l'axe, mais le tir écrasé du milieu cityzen était repoussé du pied par Schmeichel (16e). Peu d'occasions franches, avec un City en manque de solutions face à une équipe bien regroupée.



Gabriel Jesus en super sub !


Au retour des vestiaires, Barnes remplaçait Iheanacho en second attaquant avec Vardy ; Leicester était volontairement coupé en deux, avec ses deux joueurs offensifs haut sur le terrain. Mais, c'est Manchester City, qui se distinguait avec Rodrigo, qui coupait une passe adverse, avant de servir De Bruyne, dont la tentative décroisée était stoppée par Schmeichel (52e). A l'heure de jeu, Gundogan enclenchait une frappe, après un corner de De Bruyne, contrée par le bras de Praet pour un penalty accordé, mais arrêté par Schmeichel !


Le portier des Foxes intervenait de nouveau sur un tir à ras de terre de l'attaquant argentin (63e). En contre attaque, Mahrez éliminait plusieurs joueurs adverses dans l'axe, avant de trouver Gabriel Jesus, entré en jeu à la place d'Aguero, qui marquait au premier poteau (80e). Les Cityzens contrôlaient la fin de rencontre face à des Foxes, marqués par l'ouverture du score, pour une victoire proche de sceller leur position de dauphin dans cet exercice.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020