L'Inter reprend les manettes après un derby fou !

Le derby milanais était au programme de la 23e journée de Serie A entre l'Inter Milan et le Milan AC, ce dimanche 9 février 2020. Apathiques en première victoire, les Intéristes ont réagi de probante manière au retour des vestiaires en retournant la situation pour s'imposer et prendre le leadership du championnat !




L'Inter étouffé et logiquement mené à la pause


Lautaro Martinez suspendu, c'est Alexis Sanchez qui se portait aux avants-postes de l'Inter Milan avec Lukaku. Le début de match était animé, avec beaucoup d'intensité, et le Milan AC était déterminé dans ce derby. Calhanoglu trouvait le poteau sur une frappe croisée en dehors de la surface (9e) et posait le pied sur le ballon, face à des Intéristes désordonnés dans le pressing et en difficulté pour ressortir proprement de leur camp. Sur corner, Godin reprenait de la tête, mais sa tentative n'était pas cadrée (18e), pour une première occasion des homme de Conte.


A la 23e minute, Lukaku s'échappait sur le flanc droit et centrait pour Vecino, dont le tir était trop dans l'axe pour tromper Donnarumma. L'Inter était néanmoins battu dans l'agressivité face à un adversaire, totalement transformé depuis l'arrivée d'Ibrahimovic. Et le Milan AC ouvrait logiquement le score sur un centre de Castillejo, repris par Ibrahimovic qui s'imposait dans les airs face à Godin, pour Rebic qui profitait du mauvais jugement du portier adverse (39e). De retour en grâce sous le maillot Rossoneri, Ibrahimovic doublait la mise dans les arrêts de jeu, en étant bien placé au second poteau sur un corner, pour reprendre d'une tête puissante (45e).



Réaction d'orgueil de l'Inter


A la 50e minute, Brozovic permettait aux siens de revenir au score sur une belle reprise de volée en dehors de la surface. Sur l'action suivante, Vecino égalisait , suite à un appel à la limite du hors-jeu d'Alexis Sanchez, qui lui remettait en retrait (52e). En 2 minutes, l'Inter avait rattrapé son retard ! Après une période moins intense, De Vrij donnait l'avantage aux Intéristes sur corner (69e) : quel retournement de situation !


Sur un coup-franc lointain, Eriksen envoyait un missile sur la barre transversale (80e). Le MIlan AC peinait physiquement, après une première période très intense. Barella avait fait la différence en vitesse sur un contre, mais butait sur Donnarumma (88e), avant qu'Ibrahimovic ne voit sa tête finir sa course sur le poteau, après un centre de Paqueta (89e). Lukaku achevait la rencontre dans les arrêts de jeu en reprenant un centre de Moses en contre pour une victoire au caractère de l'Inter !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020