L'OL se qualifie au bout du suspens !

Dominé la majeure partie de la rencontre, l'OL s'est néanmoins montré réaliste pour venir à bout de Lille, ce mardi 21 janvier 2020, et ainsi valider son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue. Une juste récompense après le penalty controversé accordé aux Dogues en toute fin de rencontre.



Placé haut sur le terrain et agressif, Lille récupérait la balle sur un pressing de R. Sanches, mais le tir du droit de J. Ikone manquait de puissance pour inquiéter Tatarusanu (5e). Le Portugais se distinguait quelques minutes plus tard sur une frappe à ras de terre, qui trompait le portier lyonnais (13e), pour une ouverture du score logique. L'OL revenait néanmoins rapidement à la marque, après un penalty accordé sur une main de Reinildo dans la surface ; penalty transformé par M. Dembélé (17e).


Les Gones avaient tout de même beaucoup de mal à se présenter dans le camp adverse ; gênés par la vivacité et le placement des Dogues, notamment au milieu de terrain. Une fin de première période faible techniquement, avec un score qui ne bougeait pas à la pause (1-1).



La seconde période débutait de la même manière que la première, avec une position haute de Lille et une pauvreté technique de l'OL. Peu de situations dangereuses cependant entre deux formations craintives et qui se neutralisaient sans vouloir se mettre en danger. Les hommes de Rudi Garcia prenaient l'avantage en fin de rencontre, sur un exploit personnel de H. Aouar avec un tir lointain dans le petit filet (85e). Mais, L. Rémy égalisait dans les arrêts de jeu sur un penalty très litigieux. En effet, Rafael réalisait un très bon tacle pour empêcher J. Bamba de se présenter seul devant le but et pourtant... un nouvel exemple de l'utilité de la VAR.


A l'issue de la séance des tirs au but, c'est finalement l'OL qui valide son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue.



ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020