L'OM s'impose au bout de l'ennui !

Pour le retour de la Ligue 1, on s'attendait à de la qualité de jeu dans le match au sommet de la 20ème journée, mais l'ennui a pris le dessus, avec au final une victoire à l'arrachée de l'OM (1-0) sur un but de K. Strootman.


-------------------------------------------------------------------------------------

=> Découvrez tous les pronostics ProFootBet ici

--------------------------------------------------------------------------------------


La première période était soporifique, entre deux équipes bien organisées mais peu enclin à se découvrir pour se projeter vers l'avant. Maintenant, l'état du terrain, pitoyable, n'apportait pas son soutien pour le spectacle. A noter tout de même le poteau trouvé par A. Gonzalez, monté sur un corner, une faute de B. Sarr à l'extrême limite de la surface, qui aurait pu (dû) offrir un pénalty aux Rennais, et une frappe enroulée de B. Bourigeaud, bien sortie par S. Mandanda.


A la sortie des vestiaires, l'ennui animait cette rencontre, malgré une occasion intéressante de chaque côté par Rafinha puis D. Payet. Mais, la solution est venue sur une phase arrêtée. D. Da Silva faisait une grosse faute aux abords de la surface sur M. Lopez ; D. Payet s'en chargeait et trouvait le poteau d'E. Mendy, mais K. Strootman, entré en fin de match, avait suivi et trouver le chemin des filets, pour une ouverture du score inespérée de l'OM ! Tant les joueurs d'A. Villas-Boas n'ont rien montré en seconde période et n'arrivaient même plus à sortir de leur camp.


Un match pauvre en occasion, en technique, en tout...dire que c'était le choc de la 20ème journée entre deux équipes sur le podium. La Ligue 1 en hiver : quelle tristesse !


L'OM s'impose à Rennes en Ligue 1

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020