La série de Bordeaux face à l'OM se poursuit !

L'incroyable série d'invincibilité de Bordeaux, à domicile contre l'OM, continue après le nul décevant entre les deux équipes, ce dimanche 2 février 2020 lors de la clôture de la 22e journée de Ligue 1. Un score vierge, mais les Phocéens peuvent remercier Mandanda, auteur de plusieurs parades pour sauver les siens.




L'OM sauvé par le VAR et Mandanda


Vainqueur à Nantes le week-end dernier, Bordeaux alignait de nouveau son système avec 4 défenseurs, face à une équipe-type côté phocéen. Les joueurs de Villas-Boas étaient placés haut sur le terrain, pour récupérer le ballon dans le camp adverse, mais laissaient aussi des espaces en cas de première ligne éliminée. Peu d'occasions pendant la première demie-heure de jeu, avec une certaine maîtrise des Girondins.


Sur un corner direct très bien travaillé par De Préville, Mandanda le sortait de sa lucarne, mais Pablo, bien placé, n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but (41e). Le défenseur bordelais touchait néanmoins le cuir des bras, ce qui annulait l'ouverture du score. Sur un déboulé de De Préville, ce dernier centrait pour Oudin, mais Mandanda s'allongeait pour sauver les siens. Un OM près de la correctionnelle en fin de première période.



Une qualité technique pauvre


La seconde mi-temps était très hachée entre deux formations à la peine techniquement et agressives dans les duels. A la 73e minute, Basic déclenchait une frappe puissante, qui finissait sa course sur la barre transversale, avant que Costil ne sorte la tentative de Radonjic (77e). Le Serbe mettait à nouveau à l'honneur le portier girondin sur une frappe ras du sol (81e), avant que Mandanda ne garde sa cage inviolée sur une parade après une tête de Pablo (86e).


Les deux formations se contentaient de ce match nul.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020