Le PSG en promenade face à Montpellier !

Eliminé de la Coupe de France par Belfort cette semaine, Montpellier a sombré au Parc des Princes, ce samedi 1er février 2020, face à un PSG largement dominateur et dont la sortie manquée de Bertaud l'a aidé encore davantage pour réaliser un cavalier seul dans cette rencontre (5-0) !


------------------------------------------------------------------------------------

Pari gagnant par ProFootBet pour ce match : PSG marque +2.5 buts à 1.740

Pour faire partie de la Team, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Rapidement, le PSG prend ses aises et Montpellier à 10


Icardi en manque de confiance, c'est Sarabia qui accompagnait Mbappé à la pointe de l'attaque. Neymar et Di Maria étaient également de la partie pour un 4-4-2 devenu classique côté PSG. Les Parisiens se distinguaient rapidement avec une passe en profondeur pour Mbappé, qui remettait à Sarabia dans l'axe, mais le but de l'Espagnol était logiquement refusé sur un hors-jeu du Français. Sur l'action suivante, Sarabia profitait d'une mésentente de la défense héraultaise pour ajuster Bertaud sur un frappe lobée du droit (9e). 1-0 pour le PSG !


A la 17e minute, Di Maria trouvait Mbappé dans la profondeur, mais le gardien adverse, sorti de ses cages, commettait une faute de main en dehors de sa surface, synonyme de carton rouge. Montpellier était alors mené et en réduction numérique ! Les joueurs de Tuchel entraient dans une gestion de match, avec de la provocation technique de Neymar notamment, ce qui avait tendance à agacer ses adversaires. Buteur, Sarabia effectuait un relais avec Di Maria, qui battait Carvalho sur un tir lobé astucieux (41e). Le PSG creusait encore l'écart sur un coup du sort après un corner, sur lequel le dégagement de Savanier était contré par la tête de Congré pour finir dans le but (44e)...



Mbappé buteur mais agacé à sa sortie


Au retour des vestiaires, Neymar lançait Mbappé , dont la tentative échouait sur le poteau droit (49e). Même duo huit minutes plus tard, mais cette fois-ci, Mbappé feintait Carvalho pour marquer dans le but vide (57e). Le PSG enchaînait avec un 5e but par Kurzawa, bien placé dans la surface (64e), avant que Neymar ne manque d'un rien l'occasion d'alourdir le score (67e). La rencontre rapidement bouclée par les Parisiens, le fait de la rencontre sera finalement la sortie de Mbappé à vingt minutes du terme, que n'a pas appréciée l'attaquant français et qui l'a fait savoir à Tuchel !


En fin de match, Chotard obligeait Navas à une belle parade pour garder sa cage inviolée (81e), avant que Carvalho ne sauve les siens du naufrage complet sur une double intervention (85e) et que Cavani ne voit son but refusé pour un hors-jeu (89e).

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020