Le PSG remet les pendules à l'heure !

Tenu en échec par Monaco, dimanche dernier au Parc des Princes, le PSG s'est imposé de belle manière, ce mercredi 15 janvier 2020 à Louis II, face à des Monégasques, diminués physiquement et battus par des Parisiens, mieux organisés.


-----------------------------------------------------------------------------

Combiné validé pour la Team ProFootBet => Cote de 1.647

=> Nîmes - Rennes : Under 2.5 => Score : 0-1

=> Monaco - PSG : Over 2.5 => Score 1-4

-----------------------------------------------------------------------------

Un début de match très animé, avec plusieurs occasions de part et d'autre, dont la frappe d'A. Di Maria, repoussée par B. Lecomte, ou encore la tête de W. Ben Yedder, trop dans l'axe pour réellement inquiéter K. Navas. Mais, la maîtrise du jeu était clairement parisienne, avec davantage de patience et d'équilibre. A la 17e minute, K. Mbappé déboulait sur le côté gauche et centrait sur Neymar, qui réussissait une talonnade, arrêtée néanmoins par le portier monégasque.


Les hommes de R. Moreno avaient beaucoup de difficultés pour ressortir et contrer, du fait d'une belle organisation du PSG, dont le choix tactique était de garder L. Kurzawa plus bas que C. Dagba et ainsi fermer le côté droit à G. Martins et avoir une sécurité supplémentaire. Les Parisiens ouvraient logiquement le score par K. Mbappé, sur une passe parfaite en profondeur d'A. Di Maria. L'ancien monégasque ajustait B. Lecomte sur un tir décroisé (24e). Sur l'action suivante, G. Martins aurait pu égaliser mais K. Navas était sur la trajectoire. Mais, c'est les joueurs de la capitale qui doublaient la mise sur un penalty, peu évident, transformé par Neymar juste avant la pause (45e).

Avec le même 11 de départ que dimanche dernier au Parc des Princes, Monaco souffrait physiquement avec un milieu de terrain à la peine dans les transitions. A l'heure de jeu, K. Mbappé avait la possibilité de tuer le match, mais son lob était sorti par B. Lecomte. Entré à la place de M. Icardi, P. Sarabia se faisait rapidement remarqué avec le 3e but du PSG, sur une merveille de passe de M. Verratti (72e), ce qui annihilait toute remontée des joueurs du Rocher, qui n'en avaient toutefois pas montré les moyens.


En fin de match, T. Bakayoko permettait aux siens de sauver l'honneur sur un coup franc excentré mal jugé par K. Navas (85e). Mais, pas le temps d'un espoir vain avec un doublé de K. Mbappé, en contre, sur une passe de Neymar (89e) pour conclure une partie bien gérée par le leader !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020