Le réalisme de l'OL à défaut de qualité !

Après sa qualification en finale de la Coupe de la Ligue, cette semaine, l'OL a confirmé avec un succès important dans la course au podium, face à Toulouse ce dimanche 26 janvier 2020 (3-0). Mais, les carences techniques et de vitesse dans les transitions perdurent pour les Gones...



------------------------------------------------------------------------------------

Pari validé par ProFootBet pour ce match : Over 2.5 buts à 1.520

Pour faire partie de la Team, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Certes, l'OL s'est hissé en finale de la Coupe de la Ligue, mardi dernier face à Lille, mais la manière n'y était pas avec une première période décevante notamment. Les hommes de R. Garcia peinaient à nouveau en début de rencontre contre Toulouse, ce dimanche 26 janvier 2020 lors de la 21e journée de Ligue 1, malgré la faible opposition. Les Gones parvenaient tout de même à ouvrir le score sur une action solitaire de Cornet, dont la frappe entre les jambes de Kalinic permettaient aux siens de prendre l'avantage (29e).


Mais, que de difficultés dans la vitesse de construction et la qualité technique de base côté Lyonnais, qui doublaient tout de même la mise grâce à Dembélé (71e) avant d'achever les Toulousains sur une réalisation de Toko Ekambi (77e), récemment arrivé à l'OL ! Ils ont surtout bénéficié d'une pauvreté dans les ambitions des visiteurs, qui méritent clairement leur position de relégable, pour une rencontre marquée par la lenteur des actions de chaque côté. Il faudra accentuer le rythme pour les partenaires d'Aouar, dans l'optique d'un podium en fin de saison !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020