Le réveil de Naples confirmé !

Vainqueur de la Lazio en Coupe d'Italie cette semaine, Naples a de nouveau fait sensation face à la Juventus, ce dimanche 26 janvier 2020 lors de la 21e journée de Serie A, avec un nouveau succès de prestige. Ce qui confirme un renouveau pour le Napoli, concentré, équilibré et déterminé dans ce choc face au leader !




Sarri alignait son trio d'attaque, avec Cristiano Ronaldo, Dybala et Higuain, de retour à San Paolo. Qualifié en 1/2 finale de la Coupe d'Italie cette semaine aux dépens de la Lazio, Naples était déterminé en début de match, avec beaucoup d'intensité et de concentration dans le placement défensif, limitant les espaces. La Juventus avait la possession, mais tombait sur un bloc bas du Napoli. Peu d'occasions dans cette première mi-temps très tactique.



A l'heure de jeu, Cristiano Ronaldo partait en contre attaque et servait Higuain, dont la frappe à ras de terre était captée par Meret (61e). Sur l'action suivante, Insigne enclenchait un tir, dévié par Szczesny, mais Zielinski avait suivi pour marquer dans le but vide (62e). La Vieille Dame ne parvenait toujours pas à mettre en danger la défense napolitaine, très bien organisée. Les hommes de Gattuso doublaient même la mise sur un centre de Callejon, repris par Insigne au second poteau (86e). La Juve revenait toutefois au score grâce à Cristiano Ronaldo, qui devançait la sortie de Meret, pour un brin d'espoir (90e).


Mais, le réveil turinois s'est avéré trop tardif, pour une victoire cruciale de Naples, dont le retour au premier plan est confirmé !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020