Le Real Madrid s'en sort bien à Getafe

Le derby madrilène est revenu au Real, ce samedi 4 janvier 2020, sur un score très flatteur pour les joueurs de Z. Zidane (3-0). Car, les Merengues ont été fortement gênés par le pressing de Getafe et peuvent remercier T. Courtois, par ses nombreux arrêts.


Le Real gagne sans briller à Getafe

Totalement asphyxié en première période, par une formation de Getafe très physique avec un pressing très haut, le Real Madrid menait toutefois à la pause (1-0), suite à un but contre son camp D. Soria, certes gêné par R. Varane mais qui manquait sa sortie sur un centre de F. Mendy. Les Merengues étaient néanmoins sans solutions, avec peu de profondeur, et Getafe aurait mérité de revenir au score. Plusieurs tirs cadrés des partenaires de F. Fajr, mais T. Courtois réalisait des parades décisives, maintenant son équipe devant.


Getafe revenait des vestiaires avec une forte intensité, mais se faisait surprendre sur un coup-franc parfaitement tiré par T. Kroos, déposé sur la tête de R. Varane, à la limite du hors-jeu. Les locaux prenaient un coup au moral et le Real Madrid gérait la rencontre, sans être brillant mais en étant bien organisé et concentré dans les tâches défensives. En fin de match, L. Modric inscrivait un troisième but, sur une offrande de F. Valverde.


Le Real Madrid s'en sort très bien chez son voisin dans le derby madrilène !

-------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à tous les pronostics ProFootBet, cliquez ici

-------------------------------------------------------------------------------

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020