Liverpool continue sur la voie royale !

Pour son match en retard de la 18e journée, Liverpool se rendait dans la capitale pour y défier West Ham, ce mercredi 29 janvier 2020. Sans être transcendants, et avec un brin de réussite, les Reds alignent un nouveau succès en Premier League, pour compter désormais 19 points d'avance sur son dauphin !


------------------------------------------------------------------------------------

Pari gagnant par ProFootBet pour ce match : Under 3.5 à 1.617

Pour faire partie de la Team, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Mané absent pour blessure, c'est Origi qui accompagnait Firmino et Salah dans l'attaque de Liverpool. En début de match, les Reds imposaient leur rythme avec une forte possession de balle, face à une équipe de West Ham, placée bas dans son camp, sans pressing intense. A chaque récupération, les Hammers se projetaient assez rapidement vers l'avant, sautant le milieu de terrain, mais manquaient de justesse pour ajuster leurs passes en profondeur.


Très peu d'occasions franches après 30 minutes de jeu, hormis une tentative trop molle de Robertson sur une passe de Salah. Liverpool était dans la gestion, stérile néanmoins. Mais, sur un centre d'Alexander-Arnold, Firmino contrôlait la balle et servait Origi, qui était fauché par Diop dans la surface, pour un penalty accordé et transformé par Salah (35e). Sans forcer, Les Reds menaient à la pause (1-0).



A la reprise, West Ham était plus haut et Lanzini avait une belle occasion d'égaliser, mais son tir était écrasé (48e), avant que Firmino ne fasse briller Fabianski sur l'action suivante (49e). Liverpool parvenait tout de même à doubler la mise sur un contre éclair, après un corner adverse, grâce à Oxlade-Chamberlain (52e). Les Hammers payaient le fait de se découvrir, mais aussi leur manque d'agressivité. Sur une passe manquée de Wijnaldum, Lanzini trouvait Snodgrass, mais sa frappe était déviée en corner par Becker (54e). Un début de seconde période très animée !


A la 70e minute, Rice anticipait une passe de Fabinho mais son tir, trop centré, était boxé par Becker, sur Alexander-Arnold, dont la tentative de dégagement, maladroite, terminait sur le poteau. La réussite du leader ! Salah avait l'occasion de tuer le match, mais sa frappe enroulée touchait le poteau extérieur (78e). En fin de match, Rice obligeait Becker à une parade suite à reprise de la tête sur un coup franc excentré (84e).

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020