Liverpool encore plus proche du titre

Pour le dernier match de la 21ème journée de Premier League, le leader Liverpool recevait le promu Sheffield à Anfield, jeudi 2 janvier 2020. Les Reds ont parfaitement maîtrisé la rencontre pour s'imposer facilement (2-0) et ainsi maintenir l'écart avec ses poursuivants !


Liverpool s'impose contre Sheffield

Nettement aux commandes de la Premier League, Liverpool n'a jamais été en danger face à Sheffield, qui est venu avec un plan de jeu précis, mais rapidement remis en cause suite à l'ouverture de score de M. Salah en tout début de match, sur un centre d'A. Robertson. A noter la glissage du défenseur adverse sur la longue passe de V. Van Djik, qui permettait aux latéral écossais de délivrer une offrande à son coéquipier.


Ensuite, les Reds ont géré le match, avec quelques occasions comme cette frappe de M. Salah, qui se logeait dans la lucarne, mais sortie par D. Henderson sur un belle parade, avant le but de S. Mané en contre-attaque à l'heure de jeu, sur un service de M. Salah. Sheffield n'a pas été ridicule et a tenté de revenir au score en fin de match, mais le manque d'expérience et l'antre d'Anfield a eu raison d'eux.


Liverpool poursuit sa série sans revers et garde un écart conséquent dans l'optique du titre, qui semble lui être promis !

-------------------------------------------------------------------------------------

=> Découvrez tous les pronostics de la Team ProFootBet ici

--------------------------------------------------------------------------------------

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020