Liverpool prend sa revanche sur Manchester United

Tenu en échec au match aller à Old Trafford (1-1), Liverpool s'est imposé à Anfield, dimanche 19 janvier 2020 grâce à V. Van Djik et M. Salah (2-0). Les Reds creusent encore l'écart au classement avec désormais 16 points d'avance sur Manchester City et 1 match de retard jouer.



-----------------------------------------------

Pronostic validé par ProFootBet !

Under 3.0 à 1.775

-----------------------------------------------



Blessé cette semaine en FA Cup, M. Rashford était absent de ce choc côté Manchester United et O-G Solskjaer décidait de modifier son système avec trois défenseurs centraux. Fébrile en début de match, Liverpool ouvrait cependant la marque sur une tête de V. Van Djik sur un corner parfaitement tiré par T. Alexander-Arnold (14e). R. Firminho pensait doublait la mise (24e), mai l'arbitre revenait logiquement sur une faute évidente au préalable sur D. De Gea, tardivement tout de même avec l'aide de la VAR. Les Red Devils étaient totalement dépassés, par manque d'agressivité et de repères dans cette configuration.


Un nouveau but refusé sur un hors-jeu de G. Waijnaldum, suite à une magnifique action des Reds (35e) permettait à MU de rester en vie. Les visiteurs avaient l'occasion d'égaliser contre le cours du jeu, mais A. Pereira était trop court (40e), avant que D. De Gea ne sauve les siens sur une frappe de S. Mané en fin de première période (44e). Comme lors de ces dernières semaines, Liverpool maîtrisait davantage que de creuser l'écart au tableau d'affichage.



Dès la reprise, M. Salah manquait le cadre sur un centre au millimètre d'A. Robertson (47e), avant que D. De Gea ne dévie sur le poteau une frappe de J. Henderson (48e). Manchester United était à la rue, notamment sur les côtés, mais surtout dans l'abnégation. Pourtant, à l'heure de jeu, A. Martial avait l'occasion de ramener son équipe au score, mais son tir était trop enlevé sur une remise d'A. Pereyra. Liverpool entrait dans une phase de gestion et Manchester United parvenait à sortir pour être plus dangereux, même si A. Becker était impeccable.


En toute fin de match, A. Becker servait M. Salah, qui s'en allait en contre-attaque achever la victoire de Liverpool ; la 21e en 22 journées de Premier League ! Les Reds ont de nouveau souffert dans le dernier quart d'heure, mais les Red Devils ont manqué de puissance offensive et de réalisme devant le but.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020