Manchester City sauvé par Aguero !

Si le titre en Premier League semble déjà oublié, de par la suprématie de Liverpool, Manchester City s'est tout de même imposé, dans la difficulté, à Sheffield, ce mardi 21 janvier 2020. Mais, il aura fallu que S. Aguero entre en jeu pour sauver des Cityzens décevants.



Retour d'A. Laporte dans la charnière centrale, après quatre mois d'absence, avec un système en 4-2-3-1 pour Manchester City et G. Jesus à la pointe de l'attaque. Après un premier quart d'heure plutôt calme, les Cityzens avaient l'occasion d'ouvrir la marque suite à une récupération dans l'axe de R. Sterling qui, avec l'appui de R. Mahrez, faisait briller D. Henderson (18e). Mais, Sheffield était bien organisé, déterminé et se projetait assez rapidement en attaque sur des erreurs de relance des joueurs de P. Guardiola, en manque de constance.



Sur un corner, N. Otamendi nous gratifiait d'un retourné, stoppé par le genou du portier adverse (24e). City mettait la main sur le ballon, mais ne parvenait pas à trouver K. De Bruyne, son maître à jouer, et de la profondeur face à une équipe, placée bas sur le terrain. Grâce à un pressing haut, R. Mahrez mettait en danger la défense adverse et obtenait un penalty. Mais D. Henderson s'illustrait de nouveau et arrêtait la tentative de G. Jesus (35e), non sans être très avancé au moment du tir de l'attaquant brésilien. Sans intervention de la VAR...


P. Guardiola modifiait son système à la reprise en 3-4-3 avec Fernandinho qui s'incrustait dans une défense centrale à trois, ce qui permettait d'écarter davantage. A l'heure de jeu, Rodrigo reprenait un corner de K. De Bruyne au premier poteau, mais sa tête passait de peu à côté du cadre. C'est finalement S. Aguero qui donnait l'avantage aux siens, cinq minutes après son entrée à la place de G. Jesus, sur un centre de K. De Bruyne (72e). A la 84e minute, R. Sterling manquait de doubler la mise, avec une frappe trop croisée après un relais de Rodrigo dans la surface.



ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020