Manchester City sombre à Old Trafford !

Ce dimanche 8 mars 2020, le derby mancunien était au programme en Premier League, entre Manchester United et Manchester City à Old Trafford. Privés de De Bruyne, les Cityzens ont manqué de beaucoup de paramètres, notamment de caractère, pour s'incliner à nouveau cette saison face aux Red Devils, qui enchaînent les prestations de grande qualité.



------------------------------------------------------------------------------------

Pari gagnant pour ProFootBet : Manchester United h+1.5

Pour faire partie de la Team et encaisser avec nous, cliquez ici

------------------------------------------------------------------------------------



Martial encore décisif


Manchester United était aligné en 3-5-2 avec trois défenseurs centraux, alors que De Bruyne était absent côté Manchester City et Guardiola mettait sur le banc Walker et Mahrez, pour gérer son effectif dans cette période très chargée. La maîtrise était Cityzens en début de rencontre sans pour autant mettre en difficulté la défense adverse. A la 10e minute, Sterling se procurait la première occasion avec une frappe enroulée, mais De Gea était sur la trajectoire. Pressés dans leur camp, les Red Devils étaient dominés et impuissants.


Lancé par Fernandes, James voyait son tir facilement capté par Ederson (15e) ; les joueurs de Solskjaer étaient plus présents et Martial aurait pu donner l'avantage à son équipe, mais son tir était trop écrasé (27e). L'attaquant français trouvait néanmoins l'ouverture sur l'occasion suivante, après un coup franc joué rapidement par Fernandes, dans le dos de la défense ; la reprise de Martial, au sol, battait Ederson (29e) ! Les Red Devils contenaient parfaitement leurs rivaux et avaient des possibilités de doubler la mise, sans réussite avant la pause.



Manchester City à la dérive techniquement


Manchester City avait du mal au retour des vestiaires, à la peine techniquement et en manque de détermination. Magré tout, Foden obligeait cependant De Gea à s'interposer sur un tir puissant en dehors de la surface (55e), avant les entrées de Jesus et Mahrez à l'heure de jeu pour apporter plus d'impact et de profondeur. Les Cityzens reprenaient la gestion du match tout en laissant des espaces en contre, ce qui profitait à James, dont la tentative était repoussée par Ederson (70e).


Acculé dans sa moitié de terrain, Manchester United souffrait en fin de rencontre mais résistaient face à un City sans solutions et une nouvelle fois décevant offensivement. Mieux, Old Trafford explosait avec le second but de S. McTominay dans les derniers instants, après une erreur de relance d'Ederson (95e+6) !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020