Sérieux, l'OM renoue avec le succès

Après deux matches nuls vierges, contre Angers et à Bordeaux, l'OM a repris goût à la victoire en championnat, ce mercredi 5 février 2020 au Chaudron face à l'ASSE. Dans une rencontre soporifique, Payet a été le joueur déterminant côté phocéen, avec notamment un but instinctif dès les premiers instants, mais quelle pauvreté technique...




Payet fait la différence


L'ASSE était placé en 3-5-2 avec Bouanga sur le flanc gauche, pour une formation offensive sur le papier, alors que l'OM conservait son système habituel ; Sarr descendait en position de latéral droit avec Radonjic devant lui. Rapidement, les Phocéens prenaient l'avantage sur un éclair de Payet, qui s'amusait face à M'vila avant de surprendre Ruffier, qui avait anticipé le centre (7e). Les Verts manquaient de complémentarité en attaque, malgré de la présence, et avaient ainsi une possession stérile face à un adversaire patient et opérant davantage en contre.


Peu d'occasions dans cette première période, entre deux équipes bien organisées et craintives. A la 37e minute, Diony obligeait Mandanda à se coucher pour dévier son tir décroisé, mais l'ASSE était impuissant et en manque de créativité.



Radonjic conclut un match décevant


La rencontre était faible en intensité, avec une gestion des efforts dans cette période de la saison chargée, pour une qualité très médiocre. En fin de match, Radonjic doublait tout de même la mise, suite à une récupération haute, avec une frappe croisée sèche petit filet (85e). Rien d'autres pour une nouvelle rencontre de Ligue 1 sans spectacle !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020