Seville manque sa rentrée et perd du terrain

C'était la reprise en Liga, vendredi 3 janvier 2020, avec notamment la rencontre entre le FC Seville et l'Athletic Bilbao. Les Andalous auraient mérité de l'emporter, mais ont dû se contenter du nul face à des Basques, bien heureux lors de ce déplacement (1-1).


Seville tenu en échec par Bilbao

Le début de match était assez pauvre ; le FC Seville étant fortement gêné par le système avec 5 défenseurs de l'Athletic Bilbao, ce qui permettait aux latéraux de monter et d'avoir une forte présence au coeur du jeu. Les Andalous ne parvenaient pas à construire leurs attaques et l'absence de S. Reguilon sur son côté gauche, remplacé par J. Koundé, d'habitude dans l'axe, n'aidait pas les locaux à déséquilibrer la défense adverse. C'est sur un coup-franc lointain et excentré que les Basques ouvraient le score, grâce à A. Capa sur une belle frappe de l'extérieur (15e). Le jeu de Seville penchait beaucoup vers la droite, avec le duo J. Navas et L. Ocampos, mais les visiteurs conservaient leur avance à la pause, avec une gestion du temps pour ralentir le rythme.


En seconde période, J. Koundé repassait dans l'axe de la défense et L. De Jong entrait à la pointe de l'attaque. Munir aurait pu rapidement égaliser, mais un sauvetage sur la ligne l'en empêchait. Les changements effectuaient avaient un réel impact pour les joueurs de J. Lopetegui, avec une construction plus rapide, un meilleur équilibre et plus de détermination.


A l'heure de jeu, Seville continuait de pousser et sur un centre de J. Navas, L. De Jong trouvait le poteau. C'est sur l'occasion suivante que les locaux trouvaient le chemin des filets, sur un but contre son camp, après un centre de L. Ocampos, toujours sur le côté droit de l'attaque. La fin de match était à sens unique, amplifié par la sortie d'I. Williams, mais le score ne bougeait pas.


-------------------------------------------------------------------------------

ProFootBet valide son pronostic à une cote de 1.675 !

Pour avoir accès à tous nos pronostic, cliquez ici

-------------------------------------------------------------------------------

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020