Tottenham accroché et muet à Watford

En ouverture de la 23e journée de Premier League, Tottenham se rendait à Watford, ce samedi 18 janvier 2020, et les Spurs ont manqué une belle occasion de se rapprocher du Big Four, avec un nul vierge très décevant !



A la 8e place à 9 longueurs du Big Four à l'amorce de cette rencontre, Tottenham pouvait se relancer dans la course à la Ligue des Champions, mais les hommes de J. Mourinho ont une nouvelle fois manqué de solutions offensives, comme lors de la réception de Liverpool, la semaine passée. Les Spurs ont pourtant bien débuté et auraient mérité d'obtenir un penalty sur une main flagrante d'un défenseur adverse dans la surface, mais l'arbitre et la VAR (connectée à ce moment ?) n'ont pas bronché... incroyable !



Watford a repris confiance par la suite en étant plus haut sur le terrain et ainsi être davantage présent dans le camp adverse en possession de la balle. Les deux formations étaient stériles en attaque, mais les Hornets bénéficiaient logiquement d'un penalty en seconde période, mais mal tiré par leur capitaine T. Deeney et facilement repoussé par P. Gazzaniga. Une dernière occasion pour Tottenham, en fin de rencontre, avec une tentative à l'arraché de E. Lamela, sortie sur sa ligne par I. Pussetto.


L'absence de H. Kane, blessé, se fait fortement ressentir côté Spurs, qui manquent clairement d'un point d'appui à la pointe de l'attaque. Beaucoup de vitesse et de technique, mais peu de réalisme et de solutions sur les centres, pour un deuxième match consécutif sans marquer !


ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020