Tottenham se relance dans la course au Big Four !

Aux portes du Big Four, à l'amorce de la 25e journée de Premier League, Tottenham accueillait Manchester City, ce dimanche 2 février 2020. Les Spurs ont été dominés pendant la première heure, par des Cityzens en manque de réalisme, avant de profiter de l'exclusion de Zinchenko pour s'imposer, grâce notamment à Lloris et sa nouvelle recrue, Bergwijn.




Lloris est bien de retour !


Arrivé du PSV Eindhoven cet hiver, Bergwijn était aligné d'entrée de jeu au poste d'ailier à Tottenham. Les Spurs étaient placés bas sur le terrain, pour aspirer leur adversaire dans le but de mieux les contrer et ainsi profiter de la vitesse de leurs flèches devant. Un combat tactique entre Mourinho et Guardiola ! A la 26e minute, Mahrez lance Aguero, dont le tir à ras de terre était dévié par Lloris sur son poteau. Les Cityzens accéléraient avec plusieurs situations dans la surface adverse et Aguero obtenait un penalty, sur une faute d'Aurier, mais la tentative de Gundogan était stoppée par Lloris (39e). Le gardien français en sauveur !


Juste avant la pause, Aguero récupérait la balle devant le but, sur une passe de Sterling, mais se précipitait et ne cadrait pas. Une première période dominée par Manchester City, mais le manque de confiance offensif actuel des Cityzens était flagrant.



Zinchenko exclu ; Bergwijn brille d'entrée


Rapidement au retour des vestiaires, Tanganda et Lloris se percutaient sur une contre-attaque de Manchester City, ce qui profitait à Aguero, dont le tir était dégagé par Alderweireld, avant que Gundogan n'enlève sa frappe devant des cages sans sans gardien. Toujours ce manque de réalisme pour City. A l'heure de jeu, Zinchenko faisait une obstruction sur Winks, qui partait en contre, synonyme de second carton jaune...les visiteurs étaient réduits à 10. Sur l'action suivante, le nouveau venu Bergwijn effectuait des débuts fracassants avec une volée petit filet, qui trompait Ederson (62e).


Entré en cours de jeu, Ndombélé trouvait Son aux abords de la surface ; le tir du sud-coréen était légèrement dévié par Fernandinho et trompait Ederson (70e). Malgré leur supériorité numérique, les hommes de Mourinho gardait leur système de jeu défensif pour contrôler la fin de la rencontre et réaliser une belle opération au classement.

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020