La Juventus prend seule les commandes de la Serie A !

Après le nul de l'Inter Milan, la Juventus avait l'occasion de prendre seule les commandes de la Serie A, ce dimanche 12 janvier 2020 au Stade Olympique face à l'AS Roma. Et les partenaires d C. Ronaldo ne l'ont pas manqué, avec un succès difficile dans la capitale (2-1).

-----------------------------------------------------------------------------

Pari validé pour la Team ProFootBet => Juventus DNB à 1.666

-----------------------------------------------------------------------------



Battue par le Torino pour la reprise de la Serie A, le week-end dernier à domicile, l'AS Roma a totalement manqué son début de match, avec un but rapidement encaissé sur un coup franc, généreusement donné par l'arbitre, et l'opportuniste M. Demiral au second poteau. J. Veretout était ensuite trop laxiste, sur une relance dangereuse tout de même de P. Lopez dans l'axe, et ne pouvait éviter la faute sur P. Dybala pour un penalty transformé par C. Ronaldo. A la 10e minute de jeu, la Juventus menait déjà 2-0 !

La Louve aurait pu revenir au score, mais A. Rabiot sauvait les siens sur sa ligne sur une frappe à bout portant de L. Pellegrini (19e). Blessé, le buteur M. Demiral était contraint de laisser sa place à M. De Ligt (20e). A noter également la blessure de N. Zaniolo, qui se heurtait sur la défense turinoise après un rush plein axe (35e), remplacé par C. Under. La Vieille Dame était en maîtrise, avec beaucoup de déplacements, de jeu dans les intervalles, mais surtout un retard constant des Romains dans leur pressing, et aurait pu alourdir le score dans les arrêts de jeu, sur un tir croisé de C. Ronaldo, stoppé par P. Lopez.



La Roma était placée très haut à la reprise, mais ne parvenait pas réellement à se procurer d'occasions franches et laissait beaucoup d'espaces à la Juve. A la 65e, E. Dzeko trouvait le néanmoins le poteau, avant que W. Szczesny n'effectue une magnifique parade sur l'action suivante, opérée par C. Under. Mais, une main involontaire d'Alex Sandro, sans annihiler une occasion dangereuse surtout car le ballon sortait en corner sinon, était sifflée pour un penalty accordé aux Romains et transformé par D. Perotti. La rencontre était relancée !

Entré en cours de match, G. Higuain a bien failli redonner 2 buts d'avance à son équipe, mais son but était annulé pour hors-jeu très limite (77e). Dans les arrêts de jeu, E. Dzeko avait l'occasion d'égaliser, mais manquait son geste devant un M. De Ligt parfait. Sans briller, surtout en seconde période, la Juventus s'en sortait pour glaner le titre honorifique de Champion d'hiver en Serie A !

ProFootBet

Actualité / Conseils / Paris sportifs

Email : teamprofootbet@gmail.com

By ProFootBet @ 2020